Transférer mots de passe du PC vers iPhone

Bonjour,

voici ma question je possède un PC et un Iphone, je souhaite transferer mes nombreux mots de passe PC sur mon Iphone.

Mais comment faire si je n'ai pas de Mac ?

Merci d’avance pour votre aide

Mots de passe de PC vers Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 4 nov. 2022 à 07h16

Répondre
8 réponses

Le 7 nov. 2022 à 00h44 en réponse à Philippe268

Bonjour Philippe268,

Comme ce sont des applications tierces, je pense qu'il serait intéressant de te rapprocher de leur support pour voir s'il y a une possibilité.

J'ai deux choses à te proposer :

Belle journée.

Le 5 nov. 2022 à 07h41 en réponse à Philippe268

Bonjour Philippe268,

• Comment sont enregistrés tes mots de passe sur ton PC ?
  • Est-ce que tu utilises un logiciel gestionnaire de mots de passe ?

Connaître ces informations pourra nous permettre de te conseiller au mieux. 😊

En attendant ton retour, je te partage ce lien concernant la gestion des mots de passe avec iCloud sur PC, ça te donnera peut-être une piste si jamais ça t'intéresse : Gérer les mots de passe iCloud sur votre ordinateur Windows - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Belle journée. 🍁

Le 8 nov. 2022 à 00h11 en réponse à Philippe268

Bonjour Philippe268,

Ah zut ! 😔

Je t'avoue que je sèche totalement à ce stade. Peut-être que l'assistance Apple aurait une méthode à laquelle je n'aurais pas pensé à te conseiller. Ça peut valoir le coup de leur demander.

Tu peux passer par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

N'hésite pas à revenir nous donner le fin mot de l'histoire. Je suis curieuse de savoir si ce que tu veux faire est possible ou non, au final.

Passe une excellente journée. 🍂

Le 7 nov. 2022 à 01h14 en réponse à Philippe268

Re-bonjour Philippe268,

Ne possédant pas de PC, je suis allée faire quelques recherches. Voici ce que tu pourrais tenter :

• Dans un premier temps, je te recommande d'installer iCloud pour Windows et Safari. iCloud pour Windows te permettra de synchroniser tes mots de passe entre tes appareils et d'autres navigateurs sur PC avec le trousseau iCloud, et Safari va être notre outil pour tenter de les importer dans le trousseau iCloud.

• Ensuite, dans Safari, sélectionne Fichier dans la barre des menus, puis Importer depuis > Fichier CSV de mots de passe, voici comment ça se présente sur mon Mac, j'espère que ça sera pareil sur PC :

Pour configurer le trousseau iCloud sur ton PC, aide-toi de cet article : Configurer Mots de passe iCloud sur votre ordinateur Windows - Assistance Apple (FR).

En espérant t'avoir guidé sur le bon chemin. Tiens-nous au courant. 🤞

Dans l'attente de tes nouvelles.

Belle journée.

Le 8 nov. 2022 à 00h29 en réponse à Sunnydale

A première vue la sécurité est une chose importante pour Apple.

La seule possibilité est de posséder un Mac et d'importer les MdP avec Safari en te connectant avec ton ID les mots de passe.

Autre solution :

Tu as également la possibilité d'acheter un logiciel qui te permettra de transférer des fichiers de ton PC à ton Iphone. Y compris les MdP.

Le 6 nov. 2022 à 23h03 en réponse à Sunnydale

Bonjour et merci pour votre réponse.

j'ai deux formes de stockage. Soit un Norton Password. Soit il sont stockés dans Chrome.

il m'est impossible de transférer ces mots de passe vers mon Trousseau Icloud de mon Iphone. Sauf peut-être acheter un logiciel...

une idée ? Car a première vue la seule solution et la seule possibilité d'importer des mots de passe et de la faire avec un Mac et seulement un Mac.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer mots de passe du PC vers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.