Bonjour, merci pour votre réponse malgré cette fiche explicative j'ai galéré je vais donc expliquer ici ce que j'ai fait cela pourrait servir pour d'autres personnes
Il faut aller dans réglages accessibilité toucher assistive Touch déroulé le menu juste que tout en bas activer confirmer avec Assistive Touch vous allez être invité à confirmer avec votre mot de passe une fois cela fait le bouton activer sera en vert.
Ensuite remonter jusque action personnalisée simple toucher sélectionner ouvrir le menu.
Ensuite rendez-vous sur l'App Store sélectionner le produit que vous voulez télécharger, demander à Siri qu'il active assistive Touch ensuite un petit bouton va apparaître sur votre écran.
Cliquer sur obtenir pour commencer le téléchargement en bas de l'écran va apparaître confirmer avec Assistive Touch.
Appuyer sur le bouton de Assistive Touch le menu va apparaître appuyer sur appareil ensuite sur suite et vous verrez apparaître le bouton epay vous cliquez dessus vous aurez à nouveau une petite fenêtre qui vous demandera de confirmer avec epay cliquer dessus et votre téléchargement débutera