Désactiver la navigation privée sur iPad

Bonsoir,

J'ai activé (je ne sais comment) la navigation privée sur mon iPad pour Gmail et je n'arrive pas à la désactiver.

Je vois bien Gmail dans privée mais après rien ne fonctionne.

Comment faire ?

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 9

Publiée le 4 nov. 2022 à 13h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 nov. 2022 à 08h53

Bonjour HR200, bienvenue sur la communauté Apple,

J'espère que vous allez bien 🤗

D'après la capture d'écran que vous avez fourni, vous êtes simplement dans la catégorie navigation privée.

Il ne s'agit pas d'une fonctionnalité qui s'active où se désactive. Sur la même page que sur la capture d'écran, je vous invite à cliquer sur "2 onglets" juste au-dessus de "Privée", et vous serez sur la navigation classique avec tous vos comptes connectés.

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers moi.

À bientôt👋

Julio

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 nov. 2022 à 08h53 en réponse à HR200

Bonjour HR200, bienvenue sur la communauté Apple,

J'espère que vous allez bien 🤗

D'après la capture d'écran que vous avez fourni, vous êtes simplement dans la catégorie navigation privée.

Il ne s'agit pas d'une fonctionnalité qui s'active où se désactive. Sur la même page que sur la capture d'écran, je vous invite à cliquer sur "2 onglets" juste au-dessus de "Privée", et vous serez sur la navigation classique avec tous vos comptes connectés.

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers moi.

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver la navigation privée sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.