Réveil iPhone ne sonne pas avec Beats Flex connectés

Le réveil de l’application horloge ne sonne pas sur les hauts parleurs de mon iPhone 13 dernière mise à jour, lorsque mes écouteurs Beats Flex sont connectés

Le réveil ne sonne pas quand mes Beatsflex sont connectés .. que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 4 nov. 2022 à 14h23

Répondre
5 réponses

Le 6 nov. 2022 à 01h22 en réponse à Woweezowee

Bonjour Woweezowee,

• Sur quelle version d'iOS est ton iPhone exactement ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

L'article Définir et modifier des alarmes sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) nous dit ceci :

"Si vous connectez des écouteurs à votre iPhone, la sonnerie de l’alarme retentira sur les haut-parleurs intégrés de l’iPhone, ainsi que sur les écouteurs filaires et sans fil, selon le volume défini."

Ta sonnerie devrait donc retentir aussi sur les haut-parleurs. 🤔

• As-tu remarqué ce comportement depuis un événement particulier ?
  • Est-ce que la sonnerie a toujours sonné sur tes écouteurs ?

Tiens-nous au courant.

Belle journée. 🍂

Le 6 nov. 2022 à 05h36 en réponse à Woweezowee

Bonjour Woweezowee, merci pour ces précisions.

La dernière version d'iOS est la 16.1.

Je t'invite donc à faire une sauvegarde de tes données et à installer cette version afin de bénéficier de tous les derniers correctifs :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
  2. Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Fais aussi le test avec d'autres écouteurs pour voir si tu observes la même chose.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réveil iPhone ne sonne pas avec Beats Flex connectés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.