Remboursement achat Apple avec carte cadeau

Bonjour,

j'ai utilise ma carte cadeau pour l'achat d'une Apple Watch seulement je me suis trompée sur la couleur. J'ai donc annule la commande pour la repasser avec le bon coloris mais voila que ma carte cadeau est vide et inutilisable pour repasser la commande. Mais je veux être sure de ne pas payer l'Apple Watch sans la carte cadeau qui est quand même d'une valeur de 210$.

Lors du remboursement sur ma CB, vais-je recevoir la totalité du paiement y compris le montant de la carte cadeau ou seulement celui que j'ai paye en déduisant la somme de la carte cadeau ?

Et si c'est le cas, comment récupérer les 210$ de la carte cadeau ??

Merci.

Carte cadeau et commande annulée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 4 nov. 2022 à 15h58

Répondre
1 réponse

Le 6 nov. 2022 à 01h56 en réponse à Emmachaon

Bonjour Emmachaon et bienvenue sur la Communauté !

Je te joins l'article relatif aux conditions générales :

Mentions légales - Cartes cadeaux et codes iTunes - Apple.

Vu qu'il s'agit d'un problème à l'achat, tu pourrais contacter l'Assistance Apple officielle et voir avec eux comment faire.

N'hésite pas si tu as des questions.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement achat Apple avec carte cadeau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.