Apple Watch bloquée pendant jumelage

Lors du changement de mon iphone ma montre s’est automatiquement mise en mode jumelage. Puis est restée bloquée( l’écran affiche la pomme et un cercle de petits bâtonnets qui ne sont colorés que sur à peine 1/4 du cercle) . J'ai appuyé comme indiqué sur le bouton on off . Sur le crown et j'ai déjumelé de mon iphone. Mais rien n’y fait et elle reste bloquée.

Quelqu’un aurait il une solution ? Merci par avance.

Ma montre est bloquee sur jumelage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8

Publiée le 5 nov. 2022 à 02h03

Répondre
1 réponse

Le 6 nov. 2022 à 02h49 en réponse à Me60

Bonjour Me60, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as bien fait de suivre les étapes de l'article Si vous ne parvenez pas à jumeler une Apple Watch avec votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Juste pour être sûr : quand tu écris que la montre "reste bloquée", est-ce que ça signifie qu'elle redémarre sur le logo Apple et le cercle autour ?

Ce que tu peux essayer de faire c'est de supprimer l'app Watch sur ton iPhone, effacer de nouveau ton Apple Watch et relancer le jumelage.

Si ça ne marche toujours pas, je ne pense pas que tu vas pouvoir faire beaucoup plus de ton côté et il faudra contacter directement l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch bloquée pendant jumelage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.