Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer iOS16 sur iPhone

Comment mettre IOS16 sur iPhone 6S


Bonjour , Comment mettre IOS16 dans un iPhone 6S

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 5 nov. 2022 à 11h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 nov. 2022 à 15h16

Bonjour 👋,


Impossible. Unmöglich. 不可能.


Modèles compatibles : Modèles d’iPhone compatibles avec iOS 16 - Assistance Apple (FR)


Je vais faire une tentative pour vous consoler : j’ai un iPhone SE première génération (2016) … donc pas d’iOS 16.


J’espère vous avoir aidé 🙂. J’ai juger que cela ne servait à rien de vous faire croire autre chose ou espérer quelque chose d’impossible. La vérité est crue, mais les illusions sont difficiles au réveil.


bertrand1959.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 nov. 2022 à 15h16 en réponse à younes179

Bonjour 👋,


Impossible. Unmöglich. 不可能.


Modèles compatibles : Modèles d’iPhone compatibles avec iOS 16 - Assistance Apple (FR)


Je vais faire une tentative pour vous consoler : j’ai un iPhone SE première génération (2016) … donc pas d’iOS 16.


J’espère vous avoir aidé 🙂. J’ai juger que cela ne servait à rien de vous faire croire autre chose ou espérer quelque chose d’impossible. La vérité est crue, mais les illusions sont difficiles au réveil.


bertrand1959.


Installer iOS16 sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.