Où acheter boîtier de charge AirPods
Bonjours ou acheter un boîtier de charge pour air pod 3 eme génération car je ne trouve pas sur le site apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjours ou acheter un boîtier de charge pour air pod 3 eme génération car je ne trouve pas sur le site apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Kevinbandin8,
J'espère que vous allez bien 🤗
Vous pouvez acheter un boîtier de remplacement ci-dessous:
Vous pouvez remplacer un seul AirPod (gauche ou droit) ou un boîtier de charge moyennant des frais. Dans le cas des réparations effectuées directement par Apple, utilisez notre outil « Obtenir une estimation » pour obtenir une estimation du coût de la réparation.
ici : Service après-vente et réparation des AirPods - Assistance Apple (FR)
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
À bientôt👋
Julio
Bonjour Kevinbandin8,
J'espère que vous allez bien 🤗
Vous pouvez acheter un boîtier de remplacement ci-dessous:
Vous pouvez remplacer un seul AirPod (gauche ou droit) ou un boîtier de charge moyennant des frais. Dans le cas des réparations effectuées directement par Apple, utilisez notre outil « Obtenir une estimation » pour obtenir une estimation du coût de la réparation.
ici : Service après-vente et réparation des AirPods - Assistance Apple (FR)
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
À bientôt👋
Julio
Où acheter boîtier de charge AirPods