Difficulté à réinitialiser mot de passe compte Apple

Bonjour je voudrais savoir comment accéder à mon deuxième compte mails

après avoir configuré mon nouveau iPhone sur iCloud mon premier compte mails c’est mis à jour mais le deuxième ne c’est pas mis

quand je vais sur réglage pour activer le compte je fais une demande de perte de mot de passe jusqu’à donner mon numéro de téléphone et il s’affiche avec les trois chiffres entre parenthèses et plus loin un tirer entre et j’envoie

au bout de la sixième procédure je reçois un code que je rentre et il me renvoi au début de la procédure

pouvez vous m’aider merci beaucoup

Impossible de faire une demande de réinitialiser mot de passe deuxième compte mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 5 nov. 2022 à 13h00

Répondre
1 réponse

Le 7 nov. 2022 à 01h17 en réponse à jocelyn651

Bonjour jocelyn651,

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu fais exactement.

Peux-tu nous faire un point de ta situation ?

Tu as un identifiant Apple, mais tu as oublié ton mot de passe, c'est ça ?

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Je comprends que tu es en train de réinitialiser ton mot de passe.

Je suis un peu confus avec tes adresses emails :" après avoir configuré mon nouveau iPhone sur iCloud mon premier compte mails c’est mis à jour mais le deuxième ne c’est pas mis"

Dis-nous !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Difficulté à réinitialiser mot de passe compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.