Paiement refusé dans iTunes

Bonjour, Ma carte bancaire étant arrivée à expiration, j’ai mis à jour les infos de la nouvelle carte dans les « réglages » de mon IPhone. Malgré cela tout paiement (sur ITunes par exemple) est impossible. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce déjà arrivé à quelqu’un? Je précise que la touchée principale de mon IPhone est cassée donc « touch ID » ne marche pas.

Bug de paiement /IPhone 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 nov. 2022 à 13h19

Répondre
2 réponses

Le 7 nov. 2022 à 01h21 en réponse à _Lion04_

Merci de votre réponse, c’est très sympa de m’aider. Bien sûr j’ai mis à jour les infos dans Réglages avec ma nouvelle carte de crédit. J’ai aussi ajouté un mode de paiement alternatif (via opérateur). La mise à jour de mes modes de paiement semble fonctionner. Malgré cela quand j’essaie d’acheter quelque chose ça me dit toujours « paiement non effectué » - cf. Capture d’écran ci-dessous. Très étrange. Je me demande si c’est lié au fait que la touche « home » de mon téléphone ne fonctionne plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement refusé dans iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.