iPhone demande l'ancien identifiant Apple

J’ai un nouvel iPhone et j’utilise un identifiant qui est connecté dessus mais quand j’essaie de télécharger une app ça me demande mon ancien identifiants avant celui qui est connecté alors que je n’ai rentré aucun information concernant cet identifiant

Identifiant Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 5 nov. 2022 à 14h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2022 à 01h18

Bonjour christ211,

Est-ce que c'est une app que tu as déjà téléchargée par le passé, sur un autre appareil ?

Généralement, si l'on voit un ancien identifiant, c'est avec celui-ci que l'app a été téléchargée la première fois.

Chaque app (payante ou gratuite) est associée à l'identifiant qui l'a téléchargée et non pas à l'appareil sur lequel elle est installée.

Si plus tard il y a des mises à jour de cette à faire, c'est cet identifiant qui est demandé et non celui qui est configuré dans l'iPhone.

Étonnant donc qu'on te demande un ancien identifiant si c'est le premier téléchargement de cette app.

Est-ce que c'est pareil avec d'autres apps ?

Dans ta situation, tu as 2 possibilités :

• Retrouver le mot de passe de ton ancien identifiant Apple, ou le modifier : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
  • Vérifier dans les réglages de ton iPhone, quelle(s) adresse(s) apparait/ssent dans : Réglages > ton nom en haut > Contenu multimédia et achats > Compte. Que vois-tu ici (sans nous indiquer les adresses, mais juste nous dire si tu vois l'ancienne, l'actuelle) ?

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2022 à 01h18 en réponse à christ211

Bonjour christ211,

Est-ce que c'est une app que tu as déjà téléchargée par le passé, sur un autre appareil ?

Généralement, si l'on voit un ancien identifiant, c'est avec celui-ci que l'app a été téléchargée la première fois.

Chaque app (payante ou gratuite) est associée à l'identifiant qui l'a téléchargée et non pas à l'appareil sur lequel elle est installée.

Si plus tard il y a des mises à jour de cette à faire, c'est cet identifiant qui est demandé et non celui qui est configuré dans l'iPhone.

Étonnant donc qu'on te demande un ancien identifiant si c'est le premier téléchargement de cette app.

Est-ce que c'est pareil avec d'autres apps ?

Dans ta situation, tu as 2 possibilités :

• Retrouver le mot de passe de ton ancien identifiant Apple, ou le modifier : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
  • Vérifier dans les réglages de ton iPhone, quelle(s) adresse(s) apparait/ssent dans : Réglages > ton nom en haut > Contenu multimédia et achats > Compte. Que vois-tu ici (sans nous indiquer les adresses, mais juste nous dire si tu vois l'ancienne, l'actuelle) ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone demande l'ancien identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.