Problème de signature de mail iPhone et iPad
Bonjour,
Je suis professionnel dans le bâtiment je travaille sur Mac ma boîte de messagerie est Outlook pour Mac, sur cette boîte Outlook j'ai réussi à créer une adresse mail avec photo et lien HTML sans problème que j'utilise quotidiennement. Étant souvent en dehors du bureau je souhaiterais travailler sur mon iPad et iPhone notamment pour envoyer des mails et ne pas attendre de rentrer le soir.
J'aimerais travailler sur mail de iPhone et iPad, et là ça se complique.
J'ai une adresse pro Exchange et une adresse gmail:
- sur l'iPhone je suis incapable d'intégrer ma signature, je fais pourtant un copier coller de ma signature, je secoue l'iPhone et j'annule les attributs mais ma signature n'apparaît plus, il y a juste le nom du fichier.
- sur l'iPad j'ai fait la même manip et là, ma signature apparaît bien quand j'envoie un mail sauf que quand j'envoie un mail depuis l'iPad de mon adresse pro exchange aucun destinataire ne reçoit ma signature photo HTML. Quand j'envoie un mail depuis l'iPad de mon adresse Gmail la signature HTML fonctionne bien sur les réceptions des adresses Hotmail et Gmail mais sur la réception de mon adresse pro la signature n'arrive pas. Je sais pas si mes explications sont bien clair, mais là je suis vraiment perdu 😩
Il y a-t-il des paramètres ou autre à mettre en place pour que cela fonctionne correctement.
Merci d'avance de votre retour.
iPhone 12 Pro