Encoche accès facile iPhone

Bonjour, en utilisant l’accès facile sur l’iPhone14 pro, je vois l’encoche du dynamic island descendre avec le balayage vers le bas, ce qui m’empêche d’utiliser ce que je ne peux pas utilisé en pleine d’écran.

Sur iPhone 14 pro Max lors du balayage vers le bas l’encoche s’enlève

J’ai essayer de faire une capture d’écran mais sur la capture l’encoche s’enlève.

J’aimerais savoir si il y’a une solution ou une futur MAJ pour régler ce soucis

Encoche accès facile Iphone 14 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 6 nov. 2022 à 14h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2022 à 05h49

Re-bonjour Skynezz,

Merci pour ces précisions.

J'ai pu faire un test sur un iPhone 14 Pro et un iPhone 14 Pro Max de mon côté. Sur les deux iPhone, sous iOS 16.1, la Dynamic Island descend avec le balayage vers le bas. Elle se trouve entre l'heure et l'indication du réseau.

Ça serait donc un comportement normal de l'iPhone. En revanche, c'est plutôt étrange qu'elle ne descende pas sur ton iPhone 14 Pro Max. À voir si un redémarrage forcé sur cet iPhone-là change quelque chose.

J'ai conscience que pour le coup, tu préférerais qu'elle ne descende pas, mais c'est ce qu'elle est supposée faire.

Par contre, si jamais la Dynamic Island ne descend pas à l'endroit que je t'ai indiqué, dis-le-nous.

Belle journée.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2022 à 05h49 en réponse à Skynezz

Re-bonjour Skynezz,

Merci pour ces précisions.

J'ai pu faire un test sur un iPhone 14 Pro et un iPhone 14 Pro Max de mon côté. Sur les deux iPhone, sous iOS 16.1, la Dynamic Island descend avec le balayage vers le bas. Elle se trouve entre l'heure et l'indication du réseau.

Ça serait donc un comportement normal de l'iPhone. En revanche, c'est plutôt étrange qu'elle ne descende pas sur ton iPhone 14 Pro Max. À voir si un redémarrage forcé sur cet iPhone-là change quelque chose.

J'ai conscience que pour le coup, tu préférerais qu'elle ne descende pas, mais c'est ce qu'elle est supposée faire.

Par contre, si jamais la Dynamic Island ne descend pas à l'endroit que je t'ai indiqué, dis-le-nous.

Belle journée.

Le 8 nov. 2022 à 01h31 en réponse à Skynezz

Bonjour Skynezz,

• Sur quelle version logicielle se trouve ton iPhone 14 Pro exactement ?
  • Est-ce que ton iPhone 14 Pro et ton iPhone 14 Pro Max sont sur la même version ? Tu peux vérifier ça dans Réglages > Général > Informations.

Je te recommande d'essayer d'effectuer un redémarrage forcé sur ton iPhone 14 Pro. C'est un redémarrage différent d'un redémarrage classique, souvent efficace pour corriger certains bugs. Pour ce faire, tu peux t'aider de cet article : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Passe une excellente journée. 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Encoche accès facile iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.