Mettre à jour AirPods
Bonjour, je possède des AirPods pro 2 2eme génération par contre je vois que leur version de firmware n’est pas à jour, le 4E71, comment forcer une mise à jour ? Merci
AirPods Pro 2 2eme génération
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, je possède des AirPods pro 2 2eme génération par contre je vois que leur version de firmware n’est pas à jour, le 4E71, comment forcer une mise à jour ? Merci
AirPods Pro 2 2eme génération
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour salim257,
J'espère que vous allez bien 🤗
Malheureusement il n'est pas possible de "forcer la mise à jour". Si vous constatez que vos AirPods ne sont pas à jour, je vous invite à les réinitialiser puis à les reconnecter à votre iPhone pour que la mise à jour se fasse.
Si ce n'est pas déjà fait je vous invite aussi à mettre à jour votre iPhone.
À bientôt👋
Julio
Bonjour salim257,
J'espère que vous allez bien 🤗
Malheureusement il n'est pas possible de "forcer la mise à jour". Si vous constatez que vos AirPods ne sont pas à jour, je vous invite à les réinitialiser puis à les reconnecter à votre iPhone pour que la mise à jour se fasse.
Si ce n'est pas déjà fait je vous invite aussi à mettre à jour votre iPhone.
À bientôt👋
Julio
Bonjour salim257,
Comme expliqué par Julio_g, on ne peut forcer la mise à jour comme sur iPhone ou iPad, mais on peut mettre toutes ses chances de son côté : Mettre à jour mes AirPods - Communauté Apple
Bonne journée !
Merci Julio.
Je vais essayer de les réinitialiser.
Pour ce qui est de mon iPhone 12 Promax, il est bien à jour. Merci encore pour l’info.
Bien à vous
Salim
Merci
Mettre à jour AirPods