Contrôler caméra depuis Apple Watch

Bonjour

quand j’essaye de contrôler ma camera depuis mon apple watche série 7 écran reste noir sachant que avant c’était normal je dispose d’un 13 pro max tout les lise a jour sont installé j’ai meme désinstaller l’application sur la montre et j’ai réinstallé sans aucun résultat

camera remote

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 9

Publiée le 6 nov. 2022 à 16h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2022 à 01h15

Bonjour mohammed0405,

Quand tu dis que l'écran reste noir, parles-tu de l'écran de ton iPhone ou bien de l'écran de ton Apple Watch ?

Tu as bien fait de vérifier que tes appareils sont bien à jour et de désinstaller et réinstaller l'app Télécommande de l'app photo. Dommage que cela n'ait pas résolu le souci.

Pour la suite, je te conseille de forcer le redémarrage de ton iPhone et de ton Apple Watch.

Le redémarrage forcé permet de résoudre pas mal de bugs logiciels.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2022 à 01h15 en réponse à mohammed0405

Bonjour mohammed0405,

Quand tu dis que l'écran reste noir, parles-tu de l'écran de ton iPhone ou bien de l'écran de ton Apple Watch ?

Tu as bien fait de vérifier que tes appareils sont bien à jour et de désinstaller et réinstaller l'app Télécommande de l'app photo. Dommage que cela n'ait pas résolu le souci.

Pour la suite, je te conseille de forcer le redémarrage de ton iPhone et de ton Apple Watch.

Le redémarrage forcé permet de résoudre pas mal de bugs logiciels.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contrôler caméra depuis Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.