Enregistrement d'écran iPhone défaillant

Bonjour,

j'ai fais un enregistrement d'écran d'une vidéo mais quand j'ai arrêté l'enregistrement, je suis aller dans galerie pour pouvoir regarder l'enregistrement mais celui-ci était couper je ne voyais pas le début de l'enregistrement pourtant pendant que j'enregistrais j'ai vu que ceci enregistrait bien donc je ne vois pas ou s'on passé les débuts de l'enregistrement, je tiens à préciser que mon stockage est plein donc je penses que la vidéo était trop lourde.

Mais j'aimerai savoir si c'est possible de récupérer l'entièreté de ma vidéo svp, merci

recording défallant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 6 nov. 2022 à 17h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2022 à 01h35

Bonjour choubabe,

Le fait que tu précises que ton stockage est plein, répond à ta question.

Quand tu dis " j'ai vu que ceci enregistrait bien ", la mémoire cache est utilisée jusqu'à la fin de l'enregistrement, au moment de le finaliser, le manque de place a dû tronquer tout ou partie de ton film.

Je ne vois pas comment tu pourrais récupérer ces images.

N'hésite pas si tu as des questions.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2022 à 01h35 en réponse à choubabe

Bonjour choubabe,

Le fait que tu précises que ton stockage est plein, répond à ta question.

Quand tu dis " j'ai vu que ceci enregistrait bien ", la mémoire cache est utilisée jusqu'à la fin de l'enregistrement, au moment de le finaliser, le manque de place a dû tronquer tout ou partie de ton film.

Je ne vois pas comment tu pourrais récupérer ces images.

N'hésite pas si tu as des questions.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrement d'écran iPhone défaillant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.