Télécharger images sur les mails Mac

Serait il possible de connaitre la marche a suivre pour que le téléchargement des images / graphiques, inclus dans les emails reçus, s'affichent automatiquement, comme avant, sans être obligé d'appuyer sur le bouton "Charger le contenu directement"

Par avance merci

Application MAIL sous VENTURA 13 : "Vos préférences Réseau empêchent de charger le contenu de façon privée"

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.0

Publiée le 6 nov. 2022 à 23h13

Répondre
1 réponse

Le 8 nov. 2022 à 01h50 en réponse à AppleEBO

Bonjour AppleEBO,

Après quelques recherches, j'ai fini par trouver l'article Modifier les réglages Confidentialité dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR) qui devrait pouvoir t'aider.

En effet, celui-ci indique la chose suivante :

Bloquer tout le contenu distant
Indique lorsqu’un message contient du contenu distant et empêche son téléchargement tant que vous n’avez pas choisi de le télécharger. Si vous désélectionnez « Protéger votre activité dans Mail », nous vous recommandons de sélectionner cette option.
Le contenu distant ne s’affiche jamais dans les messages marqués comme indésirables.

Par contre, je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de charger automatiquement le contenu distant. Il semble être possible soit d'en bloquer entièrement l'affichage, soit de pouvoir le charger manuellement (ce qui est actuellement ton cas).

J'espère que ma réponse pourra t'aider.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger images sur les mails Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.