Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer données d'un jeu Game Center sur iPhone

j'aimerais savoir comment supprimer ses données d'un jeu lié à game center ? peut-on modifier ou supprimer sa sauvegarde, car j'ai un jeu pour lequel je dois supprimer ces données.



supprimer mes données de jeu game center

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 7 nov. 2022 à 16h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 nov. 2022 à 16h34

Bonjour InkkClem,


Il me semble qu'il n'est pas possible de supprimer les données d'un jeu sur Game Center.


Tu peux essayer d'aller dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Gérer le stockage du compte, cliquer sur le jeu de ton choix et cliquer sur Supprimer les données. Cela supprimera les données du jeu en question sur ton appareil et sur iCloud. Regarde si cela supprime aussi les données de Game Center ou non.


Si cela ne fonctionne pas, je pense que tu n'auras pas d'autre solution que de te déconnecter de Game Center dans le jeu en question, puis d'y jouer sans te reconnecter à Game Center. Tu devras peut-être créer un compte interne à l'app à laquelle tu souhaites jouer.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊 !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 nov. 2022 à 16h34 en réponse à InkkClem

Bonjour InkkClem,


Il me semble qu'il n'est pas possible de supprimer les données d'un jeu sur Game Center.


Tu peux essayer d'aller dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Gérer le stockage du compte, cliquer sur le jeu de ton choix et cliquer sur Supprimer les données. Cela supprimera les données du jeu en question sur ton appareil et sur iCloud. Regarde si cela supprime aussi les données de Game Center ou non.


Si cela ne fonctionne pas, je pense que tu n'auras pas d'autre solution que de te déconnecter de Game Center dans le jeu en question, puis d'y jouer sans te reconnecter à Game Center. Tu devras peut-être créer un compte interne à l'app à laquelle tu souhaites jouer.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊 !

Supprimer données d'un jeu Game Center sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.