Synchronisation calendrier iPhone et Outlook
Bonjour,
voici mon ergonomie de travail : windows 10 famille 64bit version 120.2212.4180.0 ; itunes sur ordi version 12.12.6.1; iphone 13 avec iOS 16.1 et Office famille 2019 version 2210. Synchronisation se fait de façon filaire.
mon problème est le suivant : la synchronisation fonctionne d'outlook vers l'iphone via itunes mais l'inverse ne fonctionne pas. Si je crée un rendez vous sur mon iphone, je ne le retrouve pas sur l'outlook du PC après la synchro.
Naturellement, il y a encore peu, tout fonctionnait normalement.
Pour y remédier, j'ai essayé plusieurs pistes :
j'ai vérifié toutes les mises a jour. Tout était bon !
Malgré tout, j'ai désinstallé itunes sur mon PC. Puis j'ai réinstallé. Après un redémarrage, pas de synchro encore.
Sur itunes, sur le partie Iphone quand il est connecté, dans l'onglet "info" j'ai essayé de sélectionner les calendriers que je voulais synchroniser. Ça n' a rien chargé.
Sur outlook, je ne suis déconnecté puis reconnecté. Test synchro, rien tjrs.
Via le service icloud sur mon téléphone, j'ai regardé en activant et désactivant "calendrier" si ça changé qqch à ma synchro. Rien. Comme je viens d'acquérir un ipad Pro 12.9 pouce 3e generation, j'ai laissé le mode calendrier activer pour l’utilisation par icloud.
Voila ou j'en suis. Pouvez vous me proposer d'autres pistes afin de remédier à cette synchronisation à sens unique ? Auriez vous besoin d'autres éléments d'information pour affiner votre diagnostique ?
A vous lire,
D.
synchronisation calendrier iphone 13 et outlook : a sens unique
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 16