Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer sauvegarde iCloud d'un iPhone volé

Bonjour, on m'a volé hier mon iphone, les messages etc était sauvegardé sur icloud, aujourd'hui je ne parviens pas à récupérer les données...est ce parce que j'ai supprimé l'iphone volé des appareils de confiance? et dans ce cas peut on quand même accéder à la sauvegarde? Help!!!! :-)



récupérer la sauvegarde cloud d'un i phone supprimé car volé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 nov. 2022 à 16h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 nov. 2022 à 21h32

Bonjour,


Normalement, la sauvegarde est sauvegardée sur iCloud même lorsqu’un appareil est supprimé des appareils de confiance.

Je vous précise qu'il est nécessaire d'avoir un autre iPhone pour pouvoir récupérer ladite sauvegarde.

Une fois connecté à votre compte Apple, vous pourrez choisir de restaurer une sauvegarde de l'iPhone volé.


Bonne continuation !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 nov. 2022 à 21h32 en réponse à mary-hélène240

Bonjour,


Normalement, la sauvegarde est sauvegardée sur iCloud même lorsqu’un appareil est supprimé des appareils de confiance.

Je vous précise qu'il est nécessaire d'avoir un autre iPhone pour pouvoir récupérer ladite sauvegarde.

Une fois connecté à votre compte Apple, vous pourrez choisir de restaurer une sauvegarde de l'iPhone volé.


Bonne continuation !

Récupérer sauvegarde iCloud d'un iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.