Transférer courriels de l'app Mail sur iPhone

Bonjour,

J'ai des mails dans l'app MAIL de l'iphone. Je n'ai plus accès au compte GMAIL référent. Je souhaiterais transférer en masse les mails présent dans l'app MAIL sur un autre compte GMAIL. Comment faire ? Merci

Mail de l'app Mail iphone à transférer en masse

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 7 nov. 2022 à 07h53

Répondre
3 réponses

Le 11 nov. 2022 à 13h04 en réponse à Marc1987

Terminologie XYZ a pour but de ne pas nommer le produit, sur le site anglophone je utilise le terme NDA.

Vous pouvez créer peut-être une nouvelle adresse @iCloud si ce n’est pas déjà le cas.

vous allez-vous connecter à votre Web mail associée à votre adresse mail Gmail en vue de vérifier si les coordonnées login et mot de passe sont conformes.

Ensuite télécharger ce logiciel sur votre ordinateur Mac ou PC peux importe

https://www.thunderbird.net/fr/

insérer les données associées à votre adresse mail Gmail (OLD) insérer les données associé à votre nouvelle adresse (iCloud ou autre) Puis vous pouvez faire une règle qui transfère automatiquement les mails d’une adresse à l’autre sans que vous ayez besoin de le faire manuellement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer courriels de l'app Mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.