Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur lors de restauration iPad

Bonjour que signifie ce code erreur l'or de la restauration

L’iPad « iPad » n’a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s’est produite (9). 060E.0000


erreur restauration iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]



iPad Air 5 Wi-Fi, Cellular

Publiée le 7 nov. 2022 à 21h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 nov. 2022 à 14h26

Bonjour adrien6647a,


Je ne trouve pas de signification particulière à votre message d'erreur mais je pense que si vous suivez les recommandations de cet article vous devriez pouvoir résoudre votre problème :


Si l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 s’affiche lors de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 nov. 2022 à 14h26 en réponse à adrien6647a

Bonjour adrien6647a,


Je ne trouve pas de signification particulière à votre message d'erreur mais je pense que si vous suivez les recommandations de cet article vous devriez pouvoir résoudre votre problème :


Si l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 s’affiche lors de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Erreur lors de restauration iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.