Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'ouvrir notes verrouillées sur iPhone


Problème avec mes note verrouiller impossible de les ouvrir tant bien même que j’active trousseau iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]



iPhone X, iOS 16

Publiée le 7 nov. 2022 à 21h47

Répondre
6 réponses

Le 9 nov. 2022 à 10h42 en réponse à Cdg225

Bonjour Cdg225,


Nous allons avoir besoin de plus d'informations afin de pouvoir t'aider.


  • As-tu le même souci avec toutes tes notes ou bien seules certaines sont affectées ?


  • Ce souci a-t-il commencé après un évènement particulier ? Si oui, lequel ?



Ces informations supplémentaires devraient nous permettre de mieux comprendre la situation et de t'aider plus efficacement.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊 !

Le 9 nov. 2022 à 12h59 en réponse à Cdg225

Bonjour Cdg225,


Merci pour ton retour.


Dans la mesure où tu as déjà activé le trousseau iCloud dans Réglages > [ton nom] > Mots de passe et Trousseau > Synchroniser cet iPhone, il faudrait que tu sauvegardes ton iPhone et que tu le mettes à jour sous iOS 16.1.



Si le souci persiste après cette mise à jour, le mieux serait de contacter directement l'assistance Apple afin qu'ils enquêtent plus en profondeur : Contacter l'assistance Apple.


Bonne journée 😊 !

Le 9 nov. 2022 à 12h45 en réponse à Cdg225

j’ai ajouté un code à 3 de mes note sur un de mes appareil un iPhone X que en hais plus mais j’ai crée l’iCloud avec mon numéro téléphone et j’ai fais la sauvegarde. J en le suis racheté un autre iPhone X . J’y ait ajouté mon iCloud et toute mes note précédente ont été restaurés. Mais lorsque j’essaie d’ouvrier les les notes verrouillées j’ai une demande d’activation du trousseau iCloud . J’active le trouver mais c’est toujours la même demande d’activation du trousseau iCloud qui reviens encore et encre impossible d’accéder à mes note verrouillé .

Le 9 nov. 2022 à 12h46 en réponse à Cdg225

j’ai ajouté un code à 3 de mes note sur un de mes appareil un iPhone X que en hais plus mais j’ai crée l’iCloud avec mon numéro téléphone et j’ai fais la sauvegarde. J en le suis racheté un autre iPhone X . J’y ait ajouté mon iCloud et toute mes note précédente ont été restaurés. Mais lorsque j’essaie d’ouvrier les les notes verrouillées j’ai une demande d’activation du trousseau iCloud . J’active le trouver mais c’est toujours la même demande d’activation du trousseau iCloud qui reviens encore et encre impossible d’accéder à mes note verrouillé .

Impossible d'ouvrir notes verrouillées sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.