Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Renommer Magic Mouse

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion une souris Apple Magic Mouse de première génération et elle porte un nom personnalisè, j'aimerais lui donner un nom neutre, mais impossible de la renommer, le nom entre bien mais elle ne change pas de nom. J'ai contacté mon vendeur et il ne sait pas d'ou vient le nom donc je suis condamné à utiliser 2 prénoms sur une souris qui maintenant m'appartient. Si quelqu'un à une astuce je suis preneur. Merci.



Impossible de la renommer

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 nov. 2022 à 07h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 nov. 2022 à 11h27

Merci OreGaimou, j'ai résolu mon problème en redémarrant sur un disque bootable sous Mojave. Heureusement que j'avais encore dans mes archives. Donc à partir de Catalina il semble y avoir un problème pour renommer une souris Apple Magic Mouse 1. J'ai de nouveau essayé sous Catalina et impossible de la renommer, donc c'est bien la cause du problème.

Sujet à marquer comme résolu.

Cordialement

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 nov. 2022 à 11h27 en réponse à OreGaimou

Merci OreGaimou, j'ai résolu mon problème en redémarrant sur un disque bootable sous Mojave. Heureusement que j'avais encore dans mes archives. Donc à partir de Catalina il semble y avoir un problème pour renommer une souris Apple Magic Mouse 1. J'ai de nouveau essayé sous Catalina et impossible de la renommer, donc c'est bien la cause du problème.

Sujet à marquer comme résolu.

Cordialement

Le 8 nov. 2022 à 08h23 en réponse à jiceel33

Bonjour jiceel33, j'espère que ceci vous aidera :

Renommer un accessoire Bluetooth - Assistance Apple (FR),

Mais si vous n'y arrivez toujours pas, je ne veux pas vous décevoir évidemment mais dans le pire des cas la souris est une contrefaçon. En tout cas, il faut peut-être faire votre mise à jour, si elle n'est pas faite ?


Cordialement, OreGaimou

Renommer Magic Mouse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.