Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'application Wish ne s'ouvre pas sur iPhone

J'essaie d'installer l'application Wish sur mon appareil iPhone, mais il n'y a aucun moyen. Le téléchargement à partir du magasin est réussi, mais lorsque j'essaie d'ouvrir l'application, il n'y a aucun moyen d'entrer. J'ai lu ce site web pour voir si je pouvais trouver une solution, et j'ai trouvé une solution possible, mais elle ne fonctionne pas non plus.


Si quelqu'un peut m'aider, je vous en serais reconnaissant. Regards. Merci.


J'ai des problèmes pour installer Wish sur mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 8 nov. 2022 à 12h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 nov. 2022 à 17h54

Bonjour yone,

J'espère que vous allez bien 🤗


Malheureusement l'entreprise Wish n'a plus d'autorisation de vente en France, par conséquent il n'est pas possible de trouver l'application Wish sur l'App Store. Si vous trouver un moyen de télécharger l'application Wish je vous le déconseille car il s'agit sûrement d'un virus ou d'une application modifier.


Voici un article qui explique l'indisponibilité de wish en France : https://www.presse-citron.net/wish-en-france-cest-fini-mais-pourquoi/


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 nov. 2022 à 17h54 en réponse à yone

Bonjour yone,

J'espère que vous allez bien 🤗


Malheureusement l'entreprise Wish n'a plus d'autorisation de vente en France, par conséquent il n'est pas possible de trouver l'application Wish sur l'App Store. Si vous trouver un moyen de télécharger l'application Wish je vous le déconseille car il s'agit sûrement d'un virus ou d'une application modifier.


Voici un article qui explique l'indisponibilité de wish en France : https://www.presse-citron.net/wish-en-france-cest-fini-mais-pourquoi/


À bientôt👋

Julio

L'application Wish ne s'ouvre pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.