Utiliser fonctionnalité appels Wi-Fi sur iPhone
Bonjour la communauté
Bien que dans les réglages les appels wifi soient bien configurés, je n'arrive pas a utiliser les service.
Merci pour votre aide
appel wifi
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour la communauté
Bien que dans les réglages les appels wifi soient bien configurés, je n'arrive pas a utiliser les service.
Merci pour votre aide
appel wifi
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour jean-louis35,
J'espère que vous allez bien 🤗
Votre opérateur est-il compatible avec ce service ?
Si vous ne parvenez pas à activer ou à utiliser la fonctionnalité Appels Wi-Fi, vérifiez que votre opérateur propose les appels Wi-Fi et que vos appareils sont dotés de la dernière version d’iOS. Ensuite, procédez comme suit, en patientant deux minutes entre chaque étape.
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
À bientôt👋
Julio
Bonjour jean-louis35,
J'espère que vous allez bien 🤗
Votre opérateur est-il compatible avec ce service ?
Si vous ne parvenez pas à activer ou à utiliser la fonctionnalité Appels Wi-Fi, vérifiez que votre opérateur propose les appels Wi-Fi et que vos appareils sont dotés de la dernière version d’iOS. Ensuite, procédez comme suit, en patientant deux minutes entre chaque étape.
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
À bientôt👋
Julio
Utiliser fonctionnalité appels Wi-Fi sur iPhone