Marketplace se ferme inopinément sur iPad
Pourquoi marketplace se ferme tout le temps sur mon iPad
Ça plante
[Titre Modifié par l’Hôte]
Pourquoi marketplace se ferme tout le temps sur mon iPad
Ça plante
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Mavericklemalade,
Je ne pourrais pas te dire précisément pourquoi l'app Facebook se ferme lorsque tu tentes d'accéder à Marketplace, mais je peux t'aider à potentiellement trouver une solution.
Quel est le modèle de ton iPad et sous quelle version d'iPadOS est celui-ci (Réglages > Général > Informations) ?
As-tu redémarré ton iPad depuis que le souci a commencé ? C'est une manip qui pourrait corriger la situation : Forcer le redémarrage de l’iPad.
Je te propose aussi de vérifier si une mise à jour de l'app Facebook est disponible dans l'App Store.
Il y a aussi cet article : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas, qui traite du sujet et qui pourrait aider.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée !
Je ne pourrais pas te dire précisément pourquoi l'app Facebook se ferme lorsque tu tentes d'accéder à Marketplace, mais je peux t'aider à potentiellement trouver une solution.
Quel est le modèle de ton iPad et sous quelle version d'iPadOS est celui-ci (Réglages > Général > Informations) ?
As-tu redémarré ton iPad depuis que le souci a commencé ? C'est une manip qui pourrait corriger la situation : Forcer le redémarrage de l’iPad.
Je te propose aussi de vérifier si une mise à jour de l'app Facebook est disponible dans l'App Store.
Il y a aussi cet article : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas, qui traite du sujet et qui pourrait aider.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée !
Je te propose de faire la dernière mise à jour du logiciel de ton iPad Air 2.
Auparavant, je te conseille de faire une sauvegarde en suivant cet article : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Si le souci persiste malgré cette mise à jour et si ce n'est pas déjà fait, je te propose de désinstaller Facebook puis réinstaller et voir si cela change quelque chose.
N'hésite pas à revenir vers nous si ce n'est pas résolu.
Belle fin de journée.
Oui j’ai redémarré et le problème est toujours là
c’est un iPad Air 2
15.6.1
merci pour l’aide
C’est quand ça fait quelque minutes que je suis sur marketplace,tout à coup tout devient au ralenti et il se ferme
Marketplace se ferme inopinément sur iPad