Marketplace se ferme inopinément sur iPad

Pourquoi marketplace se ferme tout le temps sur mon iPad

Ça plante

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 nov. 2022 à 04h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 nov. 2022 à 05h22

Bonjour Mavericklemalade,

Je ne pourrais pas te dire précisément pourquoi l'app Facebook se ferme lorsque tu tentes d'accéder à Marketplace, mais je peux t'aider à potentiellement trouver une solution.

Quel est le modèle de ton iPad et sous quelle version d'iPadOS est celui-ci (Réglages > Général > Informations) ?

As-tu redémarré ton iPad depuis que le souci a commencé ? C'est une manip qui pourrait corriger la situation : Forcer le redémarrage de l’iPad.

Je te propose aussi de vérifier si une mise à jour de l'app Facebook est disponible dans l'App Store.

Il y a aussi cet article : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas, qui traite du sujet et qui pourrait aider.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 nov. 2022 à 05h22 en réponse à Mavericklemalade

Je ne pourrais pas te dire précisément pourquoi l'app Facebook se ferme lorsque tu tentes d'accéder à Marketplace, mais je peux t'aider à potentiellement trouver une solution.

Quel est le modèle de ton iPad et sous quelle version d'iPadOS est celui-ci (Réglages > Général > Informations) ?

As-tu redémarré ton iPad depuis que le souci a commencé ? C'est une manip qui pourrait corriger la situation : Forcer le redémarrage de l’iPad.

Je te propose aussi de vérifier si une mise à jour de l'app Facebook est disponible dans l'App Store.

Il y a aussi cet article : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas, qui traite du sujet et qui pourrait aider.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Le 9 nov. 2022 à 05h58 en réponse à Mavericklemalade

Je te propose de faire la dernière mise à jour du logiciel de ton iPad Air 2.

Auparavant, je te conseille de faire une sauvegarde en suivant cet article : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Si le souci persiste malgré cette mise à jour et si ce n'est pas déjà fait, je te propose de désinstaller Facebook puis réinstaller et voir si cela change quelque chose.

N'hésite pas à revenir vers nous si ce n'est pas résolu.

Belle fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Marketplace se ferme inopinément sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.