Remboursement achat Apple Pay sur site frauduleux

Je souhaiterai obtenir un remboursement car je me suis faite escroquer sur un site internet qui utilisait apple pay, comment dois-je porcéder ?

J'ai déposé une plainte et garder le mail de confirmation ainsi que l'impr écran du site frauduleux.

Merci d'avance

escroquerie via internet

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 8 nov. 2022 à 05h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2022 à 08h41

Bonjour,

Apple Pay n'est que le biais entre votre carte et un site internet et ne peut être responsable et donc vous rembourser, car ce n'est pas Apple qui détient l'argent.

Dans ce cas, il faut signaler le problème à votre banque et vous avez bien fait de déposer une plainte.

Bonne continuation !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2022 à 08h41 en réponse à jessica29

Bonjour,

Apple Pay n'est que le biais entre votre carte et un site internet et ne peut être responsable et donc vous rembourser, car ce n'est pas Apple qui détient l'argent.

Dans ce cas, il faut signaler le problème à votre banque et vous avez bien fait de déposer une plainte.

Bonne continuation !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement achat Apple Pay sur site frauduleux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.