Réinitialiser iPhone sans PC
Bonjour savez-vous comment réinitialiser le 6s sans pc ? J’ai oublié mon code. Merci
Réinitialisation Code oublié
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s
Bonjour savez-vous comment réinitialiser le 6s sans pc ? J’ai oublié mon code. Merci
Réinitialisation Code oublié
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s
Bonjour Tamaryne,
J'espère que vous allez bien 🤗
Malheureusement sans un ordinateur cela ne va pas être possible avec votre modèle d'iPhone.
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
À bientôt👋
Julio
Bonjour Tamaryne,
J'espère que vous allez bien 🤗
Malheureusement sans un ordinateur cela ne va pas être possible avec votre modèle d'iPhone.
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
À bientôt👋
Julio
Bonjour 👋
Vous pouvez passer par la fonction localiser.
Condition :
Il vous faudra un appareil Apple (avec votre identifiant Apple), par exemple, un iPhone, iPad, iPod ou bien un Mac ou bien il faudra aller sur la page web d'iCloud puis dans l'onglet "Localiser".
Il faudra aussi que vous ayez activer la localisation sur votre iPhone (bloqué).
Pour finir, il faudra une sauvegarde pour restaurer votre iPhone. Si vous en avez pas, vous devrez le reconfigurer à zéro.
Étape :
Une fois que vous aurez fait cela, votre iPhone s'effacera et vous pourrez le reconfigurer.
Plus d'info : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple
Plus d'info : Code d'accès iPhone oublié ? 🔒 - Communauté Apple
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonsoir Julio, merci pour votre retour 😊
Réinitialiser iPhone sans PC