Compresser une vidéo pour l'envoyer par e-mail sur iPhone

Bonsoir .

J'aimerais savoir comment compresser des vidéos courtes (pas plus de 2 minutes ) pour envoyer par mail orange et ceci gratuitement sur mon iPhone SE . Merci de vos réponses .

En toute cordialité .

Compression de vidéo pour un envoi en boite mail orange .

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 8 nov. 2022 à 09h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2022 à 12h25

Bonjour Bidou,

Malheureusement, il n'existe aucune fonctionnalité inclue de base dans votre iPhone pour compresser des vidéos.

Vous pouvez en revanche télécharger des application tierces sur l'App Store qui vous aideront à résoudre votre situation.

Rapidement, et en toute objectivité, voici le premier résultat qui s'est affiché lors de ma recherche sur l'App Store : https://apps.apple.com/fr/app/compresser-des-vid%C3%A9os/id997699744

En espérant vous avoir aidé.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2022 à 12h25 en réponse à Bidou

Bonjour Bidou,

Malheureusement, il n'existe aucune fonctionnalité inclue de base dans votre iPhone pour compresser des vidéos.

Vous pouvez en revanche télécharger des application tierces sur l'App Store qui vous aideront à résoudre votre situation.

Rapidement, et en toute objectivité, voici le premier résultat qui s'est affiché lors de ma recherche sur l'App Store : https://apps.apple.com/fr/app/compresser-des-vid%C3%A9os/id997699744

En espérant vous avoir aidé.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compresser une vidéo pour l'envoyer par e-mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.