Clips vidéos non synchronisés sur Apple Music
Bonjour, J'apprends à utiliser Apple Music , et ma bibliothèque musicale est composé de playlists qui ont soit que de la zik, soit que des clips videos, et des que j'ai le malheur de vouloir activer sur le mac ou la gare ma musique la synchro Apple music ainsi que sur l'iPhone, je retrouve bien mes playlists, mais seules celles avec des pistes musicales sont la. celles des clips apparaissent mais sont vides.
J'ai pensé à creer une deuxième library Apple music en maintenant Option quand j'ouvre music sur le mac, et au depart la 2eme nouvelle bibliothèque etait 100% vide, mais des que j'ai ajouter un album d'apple music par exemple, toutes mes playlists de la 1ere bibliothèque sont apparues... et cela m'ennuie car au final je ne peut pas vraiment utiliser Apple music ...
dans l'ideal j'aimerais par exemple que Apple music soit activé sur tout mes appareils et synchronisé juste pour les musiques, ce qui est possible, mais aussi avoir une solution pour pouvoir lire mes clips video sur l'iPhone sans avoir à les importer dans l'app TV qui est pas idéale on va dire pour gérer ce genre de choses, par ex des qu'un clip de termine l'app TV ne passera pas au suivant... J'aimerais que quelqu'un me conseille un moyen de faire , ou une app car malheureusement Apple music est incapable de gérer des clips videos .
Cordialement.
Probleme avec mes clips video et Apple Music , quelqu'un à t'il trouver une solution ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max