Écouteurs ne fonctionnent pas avec iPhone

pourquoi les écouteurs avec fils ne pas marcher aves mon téléphone

écouteurs

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 15

Publiée le 9 nov. 2022 à 03h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 nov. 2022 à 04h18

Bonjour kribi132,

Les écouteurs que tu utilises sont ceux d'Apple ou d'une autre marque ? As-tu essayé de les utiliser avec un autre appareil afin de voir si ceux-ci marchent ?

J'ai fait des recherches et je suis tombée sur cette page : Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch. Je te propose de consulter l'article et faire les vérifications et tests qui sont proposés.

Il se peut que tu aies besoin de les faire remplacer.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 nov. 2022 à 04h18 en réponse à kribi132

Bonjour kribi132,

Les écouteurs que tu utilises sont ceux d'Apple ou d'une autre marque ? As-tu essayé de les utiliser avec un autre appareil afin de voir si ceux-ci marchent ?

J'ai fait des recherches et je suis tombée sur cette page : Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch. Je te propose de consulter l'article et faire les vérifications et tests qui sont proposés.

Il se peut que tu aies besoin de les faire remplacer.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouteurs ne fonctionnent pas avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.