Pas de son lors d'appels avec casque audio sur iPhone

Comment faire passer le son des appels et des messages audio sur mon casque connecté à l'iphone 8 via un connecteur 3,5mm / lightning

j'ai une prise connecteur lightning vers jack 3,5mm et je connecte mon casque audio dessus. Je peux écouter la musique de l'iphone mais pas les appels ni les messages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 9 nov. 2022 à 07h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2022 à 00h20

Bonjour bdsl,

Merci pour ton retour.

Peux-tu nous donner le modèle et la marque de tes casques s'il te plait ?

Peux-tu aussi nous confirmer que ces casques possèdent un microphone intégré ?

Dans la mesure où le souci se produit avec deux casques différents, j'ai l'impression qu'il pourrait venir de l'adaptateur Lightning vers mini-jack 3,5mm.

Est-ce bien celui que tu utilises : Adaptateur Lightning vers mini-jack 3,5 mm - Apple (FR) ?

Si possible, je te conseille de réaliser les tests suivants :

• Passer un appel avec des écouteurs Lightning connectés directement à l'iPhone sans utiliser d'adaptateur Lightning vers mini-jack 3,5mm.
  • Essayer un autre adaptateur Lightning vers mini-jack 3,5mm.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2022 à 00h20 en réponse à bdsl

Bonjour bdsl,

Merci pour ton retour.

Peux-tu nous donner le modèle et la marque de tes casques s'il te plait ?

Peux-tu aussi nous confirmer que ces casques possèdent un microphone intégré ?

Dans la mesure où le souci se produit avec deux casques différents, j'ai l'impression qu'il pourrait venir de l'adaptateur Lightning vers mini-jack 3,5mm.

Est-ce bien celui que tu utilises : Adaptateur Lightning vers mini-jack 3,5 mm - Apple (FR) ?

Si possible, je te conseille de réaliser les tests suivants :

• Passer un appel avec des écouteurs Lightning connectés directement à l'iPhone sans utiliser d'adaptateur Lightning vers mini-jack 3,5mm.
  • Essayer un autre adaptateur Lightning vers mini-jack 3,5mm.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Le 10 nov. 2022 à 08h16 en réponse à bdsl

Bonjour bdsl,

As-tu essayé tes écouteurs et ton adaptateur avec un autre appareil ? Sous quelle version d'iOS est ton iPhone ?

As-tu essayé de connecter d'autres écouteurs à ton iPhone ?

Je suis tombée sur cet article, qui je pense pourrait t'intéresser : Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch. N'hésite pas à y jeter un œil et faire les recommandations proposées.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son lors d'appels avec casque audio sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.