Remboursement de prélèvements Apple inconnus

Bonsoir,

depuis le mois de juin des prélèvements Apple.com/bill Itune, Apple.com/bill Cork ou Spotify France Paris, sont prélevés sur mon compte or ils n apparaissent pas sur mes historiques ou abonnements de mon Apple Store car je ne suis pas à l origine de ces achats.

je ne m en suis pas rendu compte immédiatement car les premiers achats ont été effectué avec un intervalle de 3, 4 semaines et d un montant de 2,99€, 3,99€… donc je n y ai pas prêté d attention. Le mois dernier en consultant mon compte, j ai eu la mauvaise surprise d avoir sur la même journée 4, 5 prélèvements de 16,99€, 11,99€ , 9,99€…

j ai depuis le mois de juin 300€ de prélèvements.

J ai bien évidemment fait opposition mais ma banque ne veut pas me rembourser car ils ne trouvent pas de FRAUDES.

Quelqu’un aurait un coup de pouce à me donner?

Geraldine

HELP Multiple prélèvements “ Apple.com/bill Itune”…

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 nov. 2022 à 11h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 nov. 2022 à 12h14

Bonsoir,

Peut être pourriez vous contacter Apple pour demander des remboursements, ou au moins des explications sur l'origine des achats ?

Voyez cette page :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement de prélèvements Apple inconnus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.