Apple Podcasts en allemand sur iPhone

Je viens de downloader l’app podcast mais elle est en allemand ! Comment changer ça?

Pourquoi les podcast proposé sont en allemand ??????

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max

Publiée le 9 nov. 2022 à 23h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2022 à 02h09

Bonjour ncgeller,

La situation que tu décris est plutôt étrange 🤔.

La première chose que je te conseille de faire c'est d'aller dans Réglages > Podcasts > Langue et de t'assurer que tu as bien sélectionné le français à cet endroit.

Si c'est bien le cas, il faudrait aussi que tu vérifies quelle est la langue de ton identifiant Apple. En effet, certaines apps utilisent non pas la langue de l'appareil, mais celle de la région de l'identifiant Apple.

Pour vérifier cela, va sur le site Identifiant Apple, connecte-toi dessus avec ton identifiant Apple, clique sur Informations personnelles et sur Langue et assure-toi que c'est bien le français qui est sélectionné.

Je te laisse faire cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2022 à 02h09 en réponse à ncgeller

Bonjour ncgeller,

La situation que tu décris est plutôt étrange 🤔.

La première chose que je te conseille de faire c'est d'aller dans Réglages > Podcasts > Langue et de t'assurer que tu as bien sélectionné le français à cet endroit.

Si c'est bien le cas, il faudrait aussi que tu vérifies quelle est la langue de ton identifiant Apple. En effet, certaines apps utilisent non pas la langue de l'appareil, mais celle de la région de l'identifiant Apple.

Pour vérifier cela, va sur le site Identifiant Apple, connecte-toi dessus avec ton identifiant Apple, clique sur Informations personnelles et sur Langue et assure-toi que c'est bien le français qui est sélectionné.

Je te laisse faire cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

Le 12 nov. 2022 à 00h12 en réponse à ncgeller

Bonjour ncgeller,

Effectivement, je pense que le fait que ton identifiant Apple soit suisse joue là-dessus. 🤔

J'habite en Irlande, mon identifiant Apple est configuré sur ce pays et bien que mon iPhone soit en français, les podcasts suggérés sont en anglais, provenant d'Irlande et du Royaume-Uni.

Normalement, en cherchant des podcasts dans la barre de recherche, tu devrais pouvoir en trouver en français.

J'espère t'avoir apporté un élément de réponse.

Bonne journée. 🍄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Podcasts en allemand sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.