Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli code Temps d’écran iPhone

Je ne me souviens plus du code de 4 chiffres pour accéder au temps d’écran de l’appareil de mon fils. Comment dois-je faire pour le réinitialiser svp? Merci



Oubli code accès temps d’écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 10 nov. 2022 à 12h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 nov. 2022 à 13h14

Bonjour 👋,


Je suppose que vous voulez le faire à partir de l’iPhone.


Techniquement, c’est rapide.

À partir d’un iPhone.

  1. Accédez à Réglages > Temps d’écran. 
  2. Touchez Modifier le code d’accès de Temps d’écran, puis touchez de nouveau Modifier le code d’accès de Temps d’écran.
  3. Touchez Code oublié?
  4. Saisissez l’identifiant Apple et le mot de passe*que vous avez utilisés pour configurer le mot de passe de Temps d’écran.
  5. Saisissez un nouveau code d’accès de Temps d’écran, puis saisissez-le de nouveau pour confirmer.


J’espère vous avoir aidé 🙂. Bon après-midi.


bertrand1959.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 nov. 2022 à 13h14 en réponse à Mya2106

Bonjour 👋,


Je suppose que vous voulez le faire à partir de l’iPhone.


Techniquement, c’est rapide.

À partir d’un iPhone.

  1. Accédez à Réglages > Temps d’écran. 
  2. Touchez Modifier le code d’accès de Temps d’écran, puis touchez de nouveau Modifier le code d’accès de Temps d’écran.
  3. Touchez Code oublié?
  4. Saisissez l’identifiant Apple et le mot de passe*que vous avez utilisés pour configurer le mot de passe de Temps d’écran.
  5. Saisissez un nouveau code d’accès de Temps d’écran, puis saisissez-le de nouveau pour confirmer.


J’espère vous avoir aidé 🙂. Bon après-midi.


bertrand1959.

Oubli code Temps d’écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.