Photo contact n'apparaît pas sur notification iPhone

Bonjour, j’ai un problème avec les notifications quand j’en reçois une, par exemple sms ou whatsapp, la photo de contact ne s’affiche pas malgré le fait que j’ai activé l’option photo de contact, merci d’avance

Photo contact

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 10 nov. 2022 à 12h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 nov. 2022 à 14h23

Bonsoir loumazza 👋

Question essentielle : avez-vous essayé de redémarrer votre iPhone ? si non, tentez le coup, 99% des problèmes se résolvent ainsi. 📱

Si ça ne donne rien, vérifiez vos mises à jour dans Réglages > Général > Mise à Jour Logicielle. ⚙️

Rendez-vous aussi dans Réglages > Notifications, et désactivez/réactivez les applications concernées. ⚡️

Je reste à votre écoute 🌙

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 nov. 2022 à 14h23 en réponse à loumazza

Bonsoir loumazza 👋

Question essentielle : avez-vous essayé de redémarrer votre iPhone ? si non, tentez le coup, 99% des problèmes se résolvent ainsi. 📱

Si ça ne donne rien, vérifiez vos mises à jour dans Réglages > Général > Mise à Jour Logicielle. ⚙️

Rendez-vous aussi dans Réglages > Notifications, et désactivez/réactivez les applications concernées. ⚡️

Je reste à votre écoute 🌙

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photo contact n'apparaît pas sur notification iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.