Feedback Assistant Apple sans bêta

Bonsoir les Communautés! 🍎

Il m'arrive parfois d'observer des comportements inattendus sur mes appareils, mais ne faisant pas partie du programme Apple Seed, je n'ai pas la possibilité d'envoyer de rapport à Apple en passant par l'application Feedback Assistant qui se télécharge automatiquement lors de l'accès à une beta. 👾

Je sais que techniquement il est possible d'envoyer des commentaires via Product Feedback, mais je trouve le process moins optimal, et les rares fois où je suis passé par cette page ne m'ont jamais values de réponse.. 🥲

Ma question est donc "Est-il possible d'utiliser l'application Feedback Assistant lorsque nous ne participons pas à un programme beta ?" 🔍

Merci de votre aide !

Feedback Assistant sans beta ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 nov. 2022 à 15h38

Répondre
4 réponses

Le 10 nov. 2022 à 16h18 en réponse à TricotRaye_

Merci pour cette réponse 😄

Je dois avouer que j'y trouve un certain réconfort 😅

---

Alternativement, (je ne sais pas si ça pourrait fonctionner pour tout le monde?) j'ai pu ouvrir Feedback Assistant via le chemin /System/Library/CoreServices/Applications. Je ne sais pas si ça envoie les diagnostics par contre 🫤 en attendant je continuerai de passer par le Feedback Web, merci 🙂

Le 10 nov. 2022 à 16h08 en réponse à Krurakure

Bonjour Krurakure,

Effectivement il est très utile d’utiliser le Feedback lorsqu’on rencontre des problèmes sur les applications Apple ou OS. Mais lorsqu’on renseigné et envoie le formulaire Feedback, si vous n’avez pas de réponse cela ne veut pas dire qu’Apple ne l’a pas lu. Voilà ce qui est dit sur le site Feedback - Apple.com Website - Apple :

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer vos commentaires ou signaler tout problème que vous avez rencontré en trouvant des informations sur notre site Web. Nous lisons attentivement tous les commentaires, mais veuillez noter que nous ne pouvons pas répondre aux commentaires que vous soumettez.

Le 11 nov. 2022 à 01h37 en réponse à Krurakure

Bonjour,

mes premières questions sur l'assistant d'évaluation (je viens de regarder) date de 2014, j'ai déjà eu des retours.

Mon seul regret, c'est qu'il n'y ai pas l'application en français.

Surtout pour remplir le formulaire...🤔 C'est peut-être une question de plus à poser.

Comme le mentionne TricotRaye_ si tu n'as pas de retour, ne t'inquiète pas, ton message est quand même regardé. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Feedback Assistant Apple sans bêta

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.