iPhone verrouillé par le propriétaire

Je me suis tromper de mot de passe plusieurs fois et mon téléphone a été bloquer depuis mon

iPhone toujours verrouillé par le propriétaire alors que c'est mon compte j'ai supprimer le telephone du compte(depuis localiser mon iphone) mais il reste toujours bloquer j'ai aussi essayer de le réinitialiser mais toujours la même

mon iPhone X reste verouille par le proprietaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 nov. 2022 à 07h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2022 à 00h31

Bonjour Sadio222,

Tu peux désactiver le mode perdu depuis l'iPhone en rentrant le code d'accès de celui-ci :

Désactiver le mode Perdu sur un iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch
Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils, puis sélectionnez l’appareil qui se trouve en mode Perdu.
Cliquez sur Mode Perdu, sur Arrêter le mode Perdu, puis une nouvelle fois sur Arrêter le mode Perdu.
Vous pouvez également désactiver le mode Perdu en entrant votre code d’accès sur l’appareil.

Source : Utiliser le mode Perdu avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com.

Sinon, il faudrait faire une demande pour supprimer le verrouillage d’activation : Supprimer le verrouillage d’activation.

N'hésite pas à jeter un œil sur l'article ci-dessus.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2022 à 00h31 en réponse à Sadio222

Bonjour Sadio222,

Tu peux désactiver le mode perdu depuis l'iPhone en rentrant le code d'accès de celui-ci :

Désactiver le mode Perdu sur un iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch
Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils, puis sélectionnez l’appareil qui se trouve en mode Perdu.
Cliquez sur Mode Perdu, sur Arrêter le mode Perdu, puis une nouvelle fois sur Arrêter le mode Perdu.
Vous pouvez également désactiver le mode Perdu en entrant votre code d’accès sur l’appareil.

Source : Utiliser le mode Perdu avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com.

Sinon, il faudrait faire une demande pour supprimer le verrouillage d’activation : Supprimer le verrouillage d’activation.

N'hésite pas à jeter un œil sur l'article ci-dessus.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone verrouillé par le propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.