Mettre à jour iPad
Bonsoir,
J'ai un problème je n'arrive pas à faire la mise a jour de mon ipad mini 2.
Pouvez vous m'aider
Emmanuel
mise a jour
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad mini, iOS 12
Bonsoir,
J'ai un problème je n'arrive pas à faire la mise a jour de mon ipad mini 2.
Pouvez vous m'aider
Emmanuel
mise a jour
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad mini, iOS 12
Ah oui je me suis trompé la dernière version est maintenant donc iOS 12.5.5. Donc, comme vous l'avez compris, vous ne pourrai pas mettre votre iPad à jour au-delà de cette version... Je suis désolé.
Pourquoi souhaitiez-vous mettre votre iPad à jour?
Ah oui je me suis trompé la dernière version est maintenant donc iOS 12.5.5. Donc, comme vous l'avez compris, vous ne pourrai pas mettre votre iPad à jour au-delà de cette version... Je suis désolé.
Pourquoi souhaitiez-vous mettre votre iPad à jour?
Si vous avez déjà installé au moins une fois une application sur votre iPad, vous pourrez la réinstaller sans problème. Il suffit, pour cela, d'afficher la liste de toutes les applications ayant déjà été installées via votre compte Apple.
Si vous n'avez jamais installé une application avant qu'elle ne devienne incompatible avec votre iPad, une solution consiste à utiliser temporairement un appareil plus récent pour la récupérer. En effet, elle fera alors partie des applications associées à votre compte Apple et vous pourrez la réinstaller via la liste Mes achats, comme expliqué ci-dessus. Si vous ne possédez pas d'appareil suffisamment récent, demandez autour de vous : un ami, un membre de votre famille ou même un collègue pourra peut-être vous prêter son appareil utilisant iOS 13 ou ultérieur les quelques minutes nécessaires pour réaliser l'opération.
Bonjour et bienvenue dans la communauté d'Apple 🤗!
Sous quelle version d'iOS êtes-vous précisément (vous pouvez regarder dans Réglages > Général > Informations)?
Car l'iPad mini 2 ne peut pas se mettre à jour au-delà de iOS 12.5.3...
Tenez-moi au courant...
Bonsoir
merci pour votre retour je suis sous la version iOS 12.5.5 😩😩😩
Pour un logiciel de caisse et de prise de commande d’un restaurant qui ne fonctionne qu’avec iPad et à partir de iOS 14. 😭😭😭
Merci pour votre aide.
Avec plaisir! J’espère que vous allez réussir à faire ce que vous voulez… N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.
Bonne soirée
Mettre à jour iPad