Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Limiter temps d'utilisation apps iPhone avec Temps d'écran

Bonjour,


Je n'arrive pas à limiter le temps d'utilisation de snapchat et whatsapp via l'application "temps d'écran".


Pourtant mon Iphone est bien connecté à celui de mon enfant et dans "Famille" je vois bien son activité et les applications présentes sur son téléphone.


Le temps d'arrêt est activé et programmé.

J'ai limité l'utilisation de certaines app mais ces limites ne fonctionnent pas avec snapchat et whatsapp


Qu'est-ce qui m'échappe ?


Merci pour votre aide

Rémi



[Controle parentale] Limitation snapchat et whatsapp impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 12 nov. 2022 à 09h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 nov. 2022 à 12h32

J'ai trouvé une autre façon de régler le problème.

Essayez ce qui suit :

  • Accédez à Temps d'écran sur l'appareil de votre enfant.
  • Cliquez sur Toujours autorisées.
  • Approuvez toutes les applications que vous souhaitez bloquer (dans votre cas, ajoutez toutes les applications de médias sociaux)
  • Une fois que vous avez ajouté toutes les applications, revenez à l'écran de réglage précédent, puis fermez la fenêtre (balayez vers le haut)
  • Ouvrez à nouveau Temps d'écran et accédez maintenant à Toujours autorisées et supprimez les applications de la liste toujours autorisée.
  • Revenez à l'écran de réglage précédent et fermez l'application des paramètres (balayez vers le haut).


Dîtes-moi si cela a fonctionné pour vous.


Andrea

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 nov. 2022 à 12h32 en réponse à remi_b

J'ai trouvé une autre façon de régler le problème.

Essayez ce qui suit :

  • Accédez à Temps d'écran sur l'appareil de votre enfant.
  • Cliquez sur Toujours autorisées.
  • Approuvez toutes les applications que vous souhaitez bloquer (dans votre cas, ajoutez toutes les applications de médias sociaux)
  • Une fois que vous avez ajouté toutes les applications, revenez à l'écran de réglage précédent, puis fermez la fenêtre (balayez vers le haut)
  • Ouvrez à nouveau Temps d'écran et accédez maintenant à Toujours autorisées et supprimez les applications de la liste toujours autorisée.
  • Revenez à l'écran de réglage précédent et fermez l'application des paramètres (balayez vers le haut).


Dîtes-moi si cela a fonctionné pour vous.


Andrea

Limiter temps d'utilisation apps iPhone avec Temps d'écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.