Correction bugs mise à jour macOS Ventura

Bonjour,

J'ai un Imac et eu égard aux problèmes rencontrés par vous tous, je n'ai toujours pas installé OS VENTURA malgré qu'elle soit disponible sur mon IMAC. J'ai vu qu'il y a eu une correction il y a 48 heures, aussi, j'aimerais savoir si le problème de wifi a été corrigé ainsi que les mails en double en triple. Merci par avance pour votre réponse, bien cordialement

CORRECTION MAC OS VENTURA

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″ 4K, macOS 12.6

Publiée le 12 nov. 2022 à 02h51

Répondre
4 réponses

Le 13 nov. 2022 à 03h45 en réponse à gerard66

Bonjour gerard66,

Étant utilisateur de masOS Ventura sur plusieurs machines (et personnellement bêta testeur de cette version depuis cet été), je n'ai pas subi les problèmes dont tu parles.

Je trouve cet OS plutôt stable.

Pour te prémunir de tout désagrément, avant de tenter l'aventure, sauvegarde ton Mac avec Time Machine, tu pourras revenir en arrière si tu le souhaites :

Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas si tu as des questions.

Bonne journée.

Le 13 nov. 2022 à 17h37 en réponse à gerard66

Bonjour,

Concernant le wifi et les mails, si tous les utilisateurs qui n'ont pas ce problème mettaient des commentaires, on s'apercevrait qu'en fait, il n'y a pas autant de problème. De plus, qui dit que ces problèmes ne surviennent pas suite à une mise à jour d'un système pas très propre à la base.

Perso, je n'en ai aucun et je trouve Ventura assez stable également. Par contre, comme à chaque version majeure de macOS, je fais une Clean Install, histoire de repartir sur des bases saines ! Et surtout pas d'anti-machins tournant en tâche de fond protégeant de méchants virus.

Une chose à vérifier également... Si tu a assez de RAM, parce qu'avec 4 Go, il faut éviter. ;-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Correction bugs mise à jour macOS Ventura

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.