Désactiver iMessage sur iPhone qui ne fonctionne plus

Bonjour, mon téléphone (Iphone Xs) a cessé de fonctionner brutalement, ce n’est pas la batterie ni l’écran donc plus aucun accès. J’ai mis la carte SIM sur un Android donc il me faut désactiver imessage pour recevoir mes SMS. Je ne reçois pas le code validation indiqué lorsqu’on renseigne le numéro de tel à déconnecter du service et le captcha code ensuite. Merci d’avance

Désactiver imessage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 12 nov. 2022 à 12h21

Répondre
1 réponse

Le 12 nov. 2022 à 15h46 en réponse à anne-charlotte112

Bonjour anne-charlotte112,

J'espère que vous allez bien 🤗

Je vous invite à essayer ceci :

Désactiver iMessage en ligne

Si vous n’avez pas accès à votre iPhone, vous pouvez désactiver iMessage en ligne. Une fois la désactivation terminée, votre numéro de téléphone est supprimé des services iMessage. Vous devriez être en mesure de recevoir immédiatement des SMS. Toutefois, quelques heures peuvent être nécessaires pour que certains appareils Apple détectent que vous n’utilisez pas iMessage pour l’envoi et la réception de messages.

Si ça ne fonctionne pas je vous invite à contacter l'assistance Apple.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver iMessage sur iPhone qui ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.