Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Données cellulaires Apple Watch ne fonctionnent pas

Bonjour mon fils m’a offert une montre Apple 7 cellular chez lui à miami mais impossible de la faire fonctionner en France en cellular avec Red Sfr. Y a t il une solution ? Merci cdlt


Watch 7 et cellular

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 12 nov. 2022 à 12h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 nov. 2022 à 17h16

Bonjour bernadettetoulon,

J'espère que vous allez bien 🤗


Malheureusement contrairement aux iPhone les Apple Watch ne sont pas compatibles avec tous les réseaux.

C'est pour cela qu'il existe trois modèles d'Apple Watch selon les trois zones géographiques principales.

Ces modèles sont optimisés pour une utilisation dans le pays d’achat. Tous les modèles ne fonctionnent pas dans tous les pays ou zones géographiques. Aucun modèle n’est compatible avec tous les réseaux cellulaires dans le monde.
Apple Watch - Opérateurs - Apple (FR)


Vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour identifier votre Apple Watch et connaître le pays d'utilisation pour lequel elle a été conçue.


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 nov. 2022 à 17h16 en réponse à bernadettetoulon

Bonjour bernadettetoulon,

J'espère que vous allez bien 🤗


Malheureusement contrairement aux iPhone les Apple Watch ne sont pas compatibles avec tous les réseaux.

C'est pour cela qu'il existe trois modèles d'Apple Watch selon les trois zones géographiques principales.

Ces modèles sont optimisés pour une utilisation dans le pays d’achat. Tous les modèles ne fonctionnent pas dans tous les pays ou zones géographiques. Aucun modèle n’est compatible avec tous les réseaux cellulaires dans le monde.
Apple Watch - Opérateurs - Apple (FR)


Vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour identifier votre Apple Watch et connaître le pays d'utilisation pour lequel elle a été conçue.


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

Données cellulaires Apple Watch ne fonctionnent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.