Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser un seul AirPod avec iPhone

comment Connecter mon AirPods une seule oreillette à mon iPhone?

j’arrive pas a le connecter !

ou bien comment le réinstaller l’AirPod sur?


Mon AirPods Pro est endommagé (1) l’autre marche il est déconnecter de mon iPhone et il n’est pas sécuriser sur mon iCloud.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 nov. 2022 à 14h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 nov. 2022 à 15h53

Bonjour azouz50,

J'espère que vous allez bien 🤗


Il est difficile d'utiliser un seul AirPods si l'autre ne fonctionne pas car le boîtier a besoin des deux AirPods pour s'éteindre et se réinitialiser. La meilleure solution est de remplacer l'AirPods défectueux.


Je vous invite à suivre les articles suivants :

Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)

Si vos AirPods ne se chargent pas - Assistance Apple (FR)

Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR)

Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)


Si ça ne fonctionne pas, je vous invite donc à contacter l'assistance Apple qui refera un tour des solutions possibles et vous proposera sûrement l'envoi en réparation de votre appareil ou un rendez-vous dans le Genius Bar d'un Apple Store pour une inspection des AirPods.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


N'hésitez pas à nous tenir au courant,


À bientôt👋

Julio

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 nov. 2022 à 15h53 en réponse à azouz50

Bonjour azouz50,

J'espère que vous allez bien 🤗


Il est difficile d'utiliser un seul AirPods si l'autre ne fonctionne pas car le boîtier a besoin des deux AirPods pour s'éteindre et se réinitialiser. La meilleure solution est de remplacer l'AirPods défectueux.


Je vous invite à suivre les articles suivants :

Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)

Si vos AirPods ne se chargent pas - Assistance Apple (FR)

Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR)

Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)


Si ça ne fonctionne pas, je vous invite donc à contacter l'assistance Apple qui refera un tour des solutions possibles et vous proposera sûrement l'envoi en réparation de votre appareil ou un rendez-vous dans le Genius Bar d'un Apple Store pour une inspection des AirPods.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


N'hésitez pas à nous tenir au courant,


À bientôt👋

Julio

Utiliser un seul AirPod avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.