Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer la localisation sur mon HomePod

Bonjour,

Je n’arrive pas à activer la localisation sur mon home pod pour pouvoir utiliser la fonction interphone.

activer la localisation sur mon home pod

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 nov. 2022 à 14h39

Répondre
5 réponses

Le 14 nov. 2022 à 09h28 en réponse à Renald-b

Bonjour Renald-b,

Merci pour cette photo car je vois en effet à ce qui est demandé.

Du coup, il faudra activer la localisation pour l'application Maison en allant dans :

1. Réglages > Confidentialité > Service de localisation.
  2. Vérifie que la fonctionnalité Service de localisation est activée.
  3. Fais défiler l’écran vers le bas pour accéder à l’app Maison.
  4. Touche l’app Maison et sélectionne une option :
    • Jamais > empêche l’app d’accéder aux informations du service de localisation.
    • Demander la prochaine fois > permet de choisir entre les options Autoriser lorsque l’app est active, Autoriser une fois ou Ne pas autoriser.
    • Lorsque l’app est active > permet à l’app d’accéder au service de localisation uniquement lorsque celle-ci ou l’une de ses fonctionnalités est visible à l’écran. Si une app est définie sur « Lorsque l’app est active », une barre d’état bleue peut s’afficher, avec un message indiquant qu’une app utilise activement ta position.
    • Toujours > permet à l’app d’accéder à ta position, même lorsque celle-ci est en arrière-plan.

Je t'envoie cet article pour plus d'informations à ce sujet : Activation et désactivation du service de localisation et du GPS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée.

Le 13 nov. 2022 à 14h51 en réponse à Renald-b

Bonjour Renald-b,

Je vois que tu as trouvé le bon article pour configurer la fonction Interphone : Utiliser le HomePod mini ou le HomePod comme interphone - Assistance Apple (FR).

Je suis un peu étonnée que tu mentionnes l'activation de la localisation sur ton HomePod, car elle n'est pas du tout mentionnée dans l'article. 🤔

Peux-tu nous dire précisément à quel moment tu te trouves coincé lorsque tu suis les instructions ?

En attendant ton retour avec des précisions, je te souhaite une excellente journée. 🍁

Activer la localisation sur mon HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.