Apple Watch ne sonne pas quand on m'appelle

Bonjour je viens d’acheter cette montre série 3 se et elle ne son repas quand on me tél , elle est jumelée avec mon tél iPhone 13 max pro

Montre Apple Watch série 3 se

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch, watchOS 4

Publiée le 12 nov. 2022 à 07h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 nov. 2022 à 08h06

Hello bérangère33,

Je pense que ton correcteur d'orthographe t'a joué un mauvais tour, car "elle ne son repas quand on me tél" me parait assez curieux 🙈, mais j'imagine que tu veux dire qu'elle ne sonne pas, c'est bien ça ?

Je veux bien que tu nous confirmes le modèle de ton Apple Watch, d'ailleurs. Car l'Apple Watch Series 3 SE n'existe pas 😉. Je te laisse jeter un œil au document Identification de votre Apple Watch pour en savoir plus.

Hormis les alertes d'appels, est-ce que tu reçois bien les autres notifications sur ton Apple Watch ?

Si oui, je te conseille d'aller voir dans l'app Watch > Notifications > Téléphone et de choisir soit Comme mon iPhone, soit Personnaliser > Autoriser les notifications, avec Son de coché également.

Autrement, n'hésite pas à redémarrer l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Comme l'Apple Watch est liée à l'iPhone, tu peux également redémarrer l'iPhone.

Passe une bonne journée 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 nov. 2022 à 08h06 en réponse à bérangère33

Hello bérangère33,

Je pense que ton correcteur d'orthographe t'a joué un mauvais tour, car "elle ne son repas quand on me tél" me parait assez curieux 🙈, mais j'imagine que tu veux dire qu'elle ne sonne pas, c'est bien ça ?

Je veux bien que tu nous confirmes le modèle de ton Apple Watch, d'ailleurs. Car l'Apple Watch Series 3 SE n'existe pas 😉. Je te laisse jeter un œil au document Identification de votre Apple Watch pour en savoir plus.

Hormis les alertes d'appels, est-ce que tu reçois bien les autres notifications sur ton Apple Watch ?

Si oui, je te conseille d'aller voir dans l'app Watch > Notifications > Téléphone et de choisir soit Comme mon iPhone, soit Personnaliser > Autoriser les notifications, avec Son de coché également.

Autrement, n'hésite pas à redémarrer l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Comme l'Apple Watch est liée à l'iPhone, tu peux également redémarrer l'iPhone.

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne sonne pas quand on m'appelle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.