Vider solde identifiant Apple pour changer de pays
j'ai change de pays et je veux changer le pays de mon app store mais il me reste 0.05eur donc je ne peux changer de pays que faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 16
j'ai change de pays et je veux changer le pays de mon app store mais il me reste 0.05eur donc je ne peux changer de pays que faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 16
Bonjour MehdiAl,
J'espère que vous allez bien 🤗
Avant de pouvoir supprimer votre identifiant Apple ou de modifier la zone géographique ou le pays associé, vous devez dépenser la totalité du solde disponible. Vous devrez peut-être également attendre que d’éventuels remboursements en attente soient traités. Si votre solde est insuffisant pour effectuer un achat, contactez l’assistance Apple.
À bientôt👋
Julio
Bonjour MehdiAl,
J'espère que vous allez bien 🤗
Avant de pouvoir supprimer votre identifiant Apple ou de modifier la zone géographique ou le pays associé, vous devez dépenser la totalité du solde disponible. Vous devrez peut-être également attendre que d’éventuels remboursements en attente soient traités. Si votre solde est insuffisant pour effectuer un achat, contactez l’assistance Apple.
À bientôt👋
Julio
Bonjour j’ai le même problème j’ai un solde de 0,03€ que je n’arrive pas à dépenser. L’assistance Apple n’est pas disponible dans la region où je suis installé que faire ?
Vider solde identifiant Apple pour changer de pays