Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vider solde identifiant Apple pour changer de pays

j'ai change de pays et je veux changer le pays de mon app store mais il me reste 0.05eur donc je ne peux changer de pays que faire?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 12 nov. 2022 à 17h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 nov. 2022 à 17h58

Bonjour MehdiAl,

J'espère que vous allez bien 🤗


Avant de pouvoir supprimer votre identifiant Apple ou de modifier la zone géographique ou le pays associé, vous devez dépenser la totalité du solde disponible. Vous devrez peut-être également attendre que d’éventuels remboursements en attente soient traités. Si votre solde est insuffisant pour effectuer un achat, contactez l’assistance Apple.


À bientôt👋

Julio

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 nov. 2022 à 17h58 en réponse à MehdiAl

Bonjour MehdiAl,

J'espère que vous allez bien 🤗


Avant de pouvoir supprimer votre identifiant Apple ou de modifier la zone géographique ou le pays associé, vous devez dépenser la totalité du solde disponible. Vous devrez peut-être également attendre que d’éventuels remboursements en attente soient traités. Si votre solde est insuffisant pour effectuer un achat, contactez l’assistance Apple.


À bientôt👋

Julio

Vider solde identifiant Apple pour changer de pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.