Mise à jour iPhone
Pourquoi l’iPhone 7 ne prend pas la mise à jour iOS 16 ? Peut on tout de même continuer à l’utiliser avec iOS 15.7.1 ?
iPhone 7 et iOS 16
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Pourquoi l’iPhone 7 ne prend pas la mise à jour iOS 16 ? Peut on tout de même continuer à l’utiliser avec iOS 15.7.1 ?
iPhone 7 et iOS 16
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Bonjour Titou27,
J'espère que vous allez bien 🤗
Malheureusement, l'Iphone 7 plus n'est pas compatible avec IOS 16. Mais vous pouvez tout de même continuer à l'utiliser avec iOS 15.7 sans aucun problème.
Voici la liste des IPhones compatibles avec IOS 16 :
À bientôt👋
Julio
Bonjour Titou27,
J'espère que vous allez bien 🤗
Malheureusement, l'Iphone 7 plus n'est pas compatible avec IOS 16. Mais vous pouvez tout de même continuer à l'utiliser avec iOS 15.7 sans aucun problème.
Voici la liste des IPhones compatibles avec IOS 16 :
À bientôt👋
Julio
Bonjour
IOS16 est disponible à partir de l'iPhone 8 pour des soucis de compatibilité matérielle.
Modèles d’iPhone compatibles avec iOS 16 - Assistance Apple (FR)
Peut-être que dans de futures évolutions le 7 sera pris en charge (c'est déjà arrivé, mais peu probable)
Vous pouvez bien sûr continuer à utiliser votre iPhone sous IOS15.7.1 sans problème.
Je ne peux pas vous dire exactement, cela est difficile à déterminer.
Mais d'après ce que j'ai pu voir rapport aux derniers iPhone qui avait d'anciennes mises à jour, je pense que vous pourrez l'utiliser sans souci pendant encore 2 ans.
Après vous pouvez normalement l'utiliser autant de temps que vous voulez sans problème, il ne va pas s'éteindre du jour au lendemain comme si il y avait une date de péremption.
Mais en général ce qui bloque sur les iPhone qui n'ont plus de mises à jour IOS sont les nouvelles versions d'applications qui ne sont plus compatibles avec les anciennes versions de iOS.
Merci
Merci et selon vous pendant encore combien de temps je pourrais continuer à l’utiliser sans soucis, je viens de faire remplacer la batterie par une Apple d’origine chez WeFix
Merci et selon vous je pourrais continuer à l’utiliser combien de temps sans souci, je viens de faire remplacer la batterie par une batterie Apple d’origine chez WeFix.
Mise à jour iPhone