Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de sauvegarder mon nouvel iPhone sur Mac

Bonjour,

J’ai fait une sauvegarde de mon iPhone 12 pro sur mac sans problème ensuite je suis passé au 13 PMX. J’ai donc connecté l’iPhone au mac et démarré l’iPhone via la dernière sauvegarde du 12 Pro. Aucun problème.

Après quelques temps j’ai voulu faire une sauvegarde de mon 13 PMX sur mac mais lorsque que je le connecte je n’ai pas d’autres choix que de le démarrer comme nouvel iPhone ou de restaurer via la dernière sauvegarde (celle du 12 Pro..).

L’iphone est à jour. Mon MacBook est sur macOS Big Sur. MacOS Ventura est dispo mais je ne souhaite pas migrer.

Avez-vous une idée de la raison qui m’empêche de faire une sauvegarde classique et une synchronisation ?

merci!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 13 nov. 2022 à 08h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2022 à 12h38

Coucou librairie,

Ravie de lire que le changement de nom a suffi à remettre de l'ordre et que tu puisses faire tes sauvegardes sans souci.

Si tu avais d'autres questions à l'avenir, n'hésite pas à nous rendre visite ! nouveau ! À très bientôt !

4 réponses

Le 14 nov. 2022 à 10h31 en réponse à librairie

Bonjour librairie,

Il est possible qu'après la restauration des données, ton iPhone ait gardé le nom du précédent et créé un conflit.

Je me demande si en changeant le nom de ton iPhone, tu ne pourrais pas le sauvegarder 🤔.

Si tu vas dans les Réglages de ton iPhone > Général > Informations > Nom, peux-tu le modifier ?

Essaie de sauvegarder maintenant et dis-nous !

Bonne journée.

Impossible de sauvegarder mon nouvel iPhone sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.